Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le Magic Bwork circus se présente ;)

Aller en bas 
+5
Eau-devie
Vookz
Banana-grume
Ewi-coeur
Nennene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nennene

Nennene


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 8:13

bonjour les légumes (ça sonne assez mal comme début, non?) amis (c'est mieux)

Voila, suite à une petite discussion avec Banana, je viens me présenter, ainsi que ma guilde.
Je suis Etienne, jeune ingénieur chimiste de 25ans (ça, c'est pour la présentation perso), sinon, sur dof, je suis:

Orhin, feca 200 (paysan 100, boulanger 100, cordonnier 65 et cordomage 60 en passe de monter)
Xeleth, enu 200 (alchimiste 100, bricoleur 100 (merci Banana), tailleur 86, costumage 100)
Trezt, eni 200 (metier tout pourris, je ne sais plus trop lesquels)
Eriuss, osa 199 (chasseur 41, boucher 36)
Inspirated, sacri 199 (reprise du perso d'un pote qui a arrêter)
Deathcyth, xelor 200 (reprise du perso d'un pote qui s'est mis en pause, forgeur d'épée et mage 100)

J'ai été pendant 2 ans meneur du MBC (permettez moi l'abréviation), puis j'ai fait une "petite pause de dof" pendant 6 mois, et je viens reprendre la direction du MBC. Le MBC est actuellement lvl 60, en progression "rapide", puisque les persos lvl 200 la font bien monter.

Je viens vous parler ici puisque, avec Banana, qui a été l'un des membres du MBC avant que la guilde ne se mette en "pause" pendant la mienne, nous nous proposons de fusionner nos deux guildes. Ce serai une très bonne opportunité, pour vous comme pour nous.
De votre côté, vous intégrez une des trois plus anciennes guilde du serveur, qui possède une certaine histoire, pour ceux qui veulent bien s'en souvenir. Vous y gagnez aussi quelques joueurs HL et THL qui peuvent vous aider, dans la mesure du raisonnable, a vous stuff ou a faire des donjons pour lesquels vous pourriez avoir un peu de difficultés.
De noter côté, nous gagnons un certains nombre de joueurs actifs en jeu, très sympa (aux dires de Banana, que je crois sans problème) ce qui peux permettre au MBC de revivre un peu.

Si vous avez des questions ou des remarques à faire, j'essayerai de passer ici de temps en temps, mais sinon je suis assez présent en jeu, il suffit d'envoyer un message à l'un de mes persos.

Je terminerai en vous disant que le MBC est une guilde qui n'a jamais voulu de THL kikoolol désagréables et mauvais joueurs. Dofus est et dois rester un jeu, et donc nous permettre de nous amuser, ensemble si vous acceptez cette fusion.

Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 8:30

Bonjour,

J'serais pas contre, mais je suis pas vraiment connecté sur Otomaï.
Par contre, si vous fusionnez les deux guildes, j'modère qui/quel forum moi après ? ...

Bref, pour moi, je suis pas totalement Contre Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 11:20

Merci de t'être présenté Orhin, ça permet aux membres qui vont me suivre de savoir un peu chez qui ils vont Wink
Ewi: on va surement recréer un forum, car Orhin aime pas celui qu'il a actuellement (enfin je crois), tu pourras donc nous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Vookz

Vookz


Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 11:33

Bon beh je me (Re)présente à toi Orhin, je suis Dead-Vook (Vookz now) j'ai été dans le MBC peut de temps mais je m'y suis beaucoup plû. Bref POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nennene

Nennene


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 11:53

Effectivement, pour que chacun se sente chez lui, je pensais faire un nouveau forum. Donc toute bonne volonté est bienvenue.
Vookz, je me souviens (un peu) de toi, effectivement, tu es passé au MBC, je serai ravis de te voir y revenir Wink
Ça va juste être un peu étrange pour moi, car lorsque je vous ai laissé, vous étiez nettement moins HL Wink C'est chouette de voir que vous avez autant progressé..
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie

Eau-devie


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 15:28

Bonjour
Le MBC qui se présente chez nous Shocked
J'avais postulé chez vous il y a quelque temps mais j'était malheureusement tombé en pleine période de difficulté pour votre guilde et le recrutement avait été fermé. J'ai un très grand respect pour votre guilde que je considère comme une très grande guilde du serveur, pas en terme de lvl avec toutes ces grosses guildes rempli de THL mais du coté "famille" ( de nombreux échos venant de banana^^) bien que celle ci soit moins présente en ce moment
Je suis donc pour cette fusion qui pourrait apporter un avantage aux uns comme aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 15:56

Super, les bras droits sont d'accords Wink
j'ai donc mis mon eni et mon féca déjà là-bas, je mettrais mes autres personnages demain ou dans la semaine, mais vous pouvez me mp pour que je vous invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Eau-devie

Eau-devie


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 16:01

J'ai juste un question concernant mon notre élevage: Nous possédons 3 enclos j'aimerais donc savoir comment cela se passera si on intègre le MBC.

P.S J'ai en fait une seconde question aussi^^ Nous, bras droit et modérateur du forum chez les PPC nous deviendrons quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 16:15

Alors, pour les enclos pas de soucis, il y a la place pour les trois enclos. Ensuite, à part nous deux et Orhin (qui possède deux enclos), personne d'autre ne possèdera les droits d'enclos.

On va créer un nouveau forum M.B.C, et je pour moi y a aucun problème pour que tu gardes ton "poste" de modérateur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Eau-devie

Eau-devie


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 16:20

Ok merci de toute façon je pense que régler les détails en jeu sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 16:28

Donc je garde mon poste de modération également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 16:35

Ouai, je pense que si Orhin peut on fera un skype pour la création du forum (organisation, page etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 16:40

Vous m'donnerez le lien du nouveau forum hein ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 16:43

Ben oui mdr, il est pas encore créé de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
benjin52

benjin52


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : macornay

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 17:01

salut a tous,
Moi c est twiners, je voudrais savoir dans quel guilde je vais me retrouver ?
Est ce que j'ai le droit de rentrer dans la MBC ?

Sachant que je suis assez actif pendant le week ( je bosse mes cours quand meme ^^) et que j'aimerais bien suivre banana et les membres PPC.

------------
Cordialement Twiners
Revenir en haut Aller en bas
Nennene

Nennene


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 18:39

Twiners, vu que tu est actuellement au PPC, il n'y a pas de raison que tu ne suive pas lors de la fusion. Ce sont tous les membres des PPC qui le veulent qui iront au MBC.
Pour la guilde, IG Banana sera bras droit, le status de vos bras droit n'est pas encore reglé. Je penses que trop de bras droits créé une confusion dans la guilde. en tout cas, ils auront un poste spécial.
Les enclos, Banana a admirablement bien répondu Wink
Pour le forum, je ne suis pas hyper porté forum, donc je vais beaucoup m'en remettre a votre expérience et votre savoir faire Wink

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie

Eau-devie


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMar 11 Oct - 20:14

Bonsoir

Je pense également que trop de bras droit n'est pas une bonne chose, il faudra donc y remédier. Personnellement je suis prêt a y renoncer.
Concernant le forum je ne pense pas être en mesure de m'occuper de le faire vu mes connaissances minimes dans ce domaine mais Ewi-coeur lui est plutôt bon. Je suis par contre apte ( et intéresser) a contribuer a sa modération.
Il a donc pas mal de question a régler mais faire sa en jeu me parait plus simple.

J'avais également une autre question qui porte sur l'effectif du MBC ; actuellement combien de membres votre guilde compte elle? Car un petit nombre de nos membre sont (actuellement?) inactif.
En cas d'effectif trop peu important une "campagne" de recrutement sera nécessaire. Avec des critère assez strict car on ne bâti pas une guilde avec des gens trop peu mature ou pas assez impliqué et motivé.

Sur ce je vais me coucher je pense pouvoir me co demain pour régler ces points avec vous.

P.S désolé pour les fautes je suis un peu fatigué et je manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vookz

Vookz


Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMer 12 Oct - 9:37

Je trouve aussi que trop de bras droit tue les bras droit Shocked 3 bras droit sont me semble-t-il amplement suffisant. Je renonce donc à mon poste. Smile Mais si il y a besoin d'aide pour le forum, je suis là pour vous aidez Wink

J'ai un question cependant, quand est-ce que la fusion va-t-elle se passer ?


Eau-devie => "En cas d'effectif trop peu important une "campagne" de recrutement sera nécessaire. Avec des critère assez strict car on ne bâti pas une guilde avec des gens trop peu mature ou pas assez impliqué et motivé."

Jsuis complètement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMer 12 Oct - 10:32

Vookz, tu peux d'ors et déjà rejoindre le MBC, j'y rentre le reste de mes personnages cet aprème, sauf le Sadida (j’attends vendredi soir pour le sadi), je vais y emmener les enclos aujourd'hui aussi je pense (pour eau-devie: je met les dindes dans ton inventaire le temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Vookz

Vookz


Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyMer 12 Oct - 18:03

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ice-storm




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2011

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyJeu 13 Oct - 15:28

yosh bah moi il y a nos souci pour la fusion. D'ailleur ma team y est now
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyJeu 13 Oct - 15:44

Parfait, je répète à tous ceux des PPC qui veulent nous suivre, mp Orhin, moi même pour qu'on vous guilde au MBC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptyVen 14 Oct - 10:36

Oublies mon Sacri, je reste juste actif sur le forum avec vous x')
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Roleina




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptySam 15 Oct - 7:09

OH LES COCOS !

Z'allez pas oublier vot' mineur déjanté, hein?

Pis en plus la MBC y'a mon ancien modèle, Yoopheur Razz

Alors moi c'est Gwenn', 16 ans, gros déconneur, j'aime harceler Vookz pour aller faire du perco, mais il finit toujours par me lacher.

Je dirige un cra terre/eau que je compte up 120 pour m'optimiser vraiment pour le Koli' (Solo PA, toussa...). J'ai eu la triste vision un jour de voir mon sram optimisé pvp vidé de ses équipements. A que snif.

Je ne suis que 85, par contre, la. Mais mes atouts de tailles sont clairement les métiers, pas moins de 8 métiers HL.

Voila pour la présentation, j'ai fai ça rapidos car j'ai plus que 3 minutes avant d'être déco (PC sur batterie). Au plaisir de discuter avec vous de choses diverses et variées tel la reproduction sexué du bonobo en guinée équatoriale.... ou de Dofus, on verra.

A plus les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) EmptySam 15 Oct - 9:08

Ah ah roleina, toujours les mots pour déconner, bien sur qu'on va te prendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Bwork circus se présente ;)   Le Magic Bwork circus se présente ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magic Bwork circus se présente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Magic Bwork Circus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: Le restaurant ! :: Le comptoir-
Sauter vers: