Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekk-Hilla

Tekk-Hilla


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Normandie

Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra.   Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. EmptySam 23 Avr - 8:46

Le niveau 114 arrive à très grands pas alors je me demande quel élément je vais choisir.
Je suis bien tenté par le voie du double élément.
Je m'explique:
Je serais Eau/ terre au lvl 114, Avec la fameuse pano AA
Feu/Air 134 avec la cérémonial
Et ensuite full multi Avec la ougah.

J'ai du boulot ... J'attends vos réponses avec impatience.

Ps: J'ai un problème je n'arrive pas à afficher ma signature dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra.   Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. EmptySam 23 Avr - 8:55

Très bon chois de stuff, je m'explique.
Déjà, tu es parchotté presque 101 partout, et ça aide vraiment pour être multi.
Ensuite, la pano AA est parfaite à ce niveau: force/chance/sagesse et des bonus sympathiques.
Après la panoplie cérémonial est génial, comme tu l'as peut être vu sur Eau-devie Smile. Elle offre une grande masse de vitalité, d'agi et d'intel, mais aussi de la sagesse, et un mode 6PM très apprécié avec une dinde emeraude.
Pour le ougah, je ne m'y connais pas trop pour le moment cyclops

Voili voilou.

Cordialement,
Banana-grume
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Eau-devie

Eau-devie


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra.   Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. EmptySam 23 Avr - 9:45

Salut

Concernant la pano AA je n'en parlerait pas car je ne la connais pas assez. Par contre je porte la pano cérémonial qui est magnifique : elle permet un build air/feu (avec ton parchottage sa sera encore mieux) beaucoup de vita 6Pm et 9Pa(avec gelano).
Je te conseille vivement la voie du bi-élément qui permet d'être plus polyvalent en combat.
Connais tu dofus book? Sinon vas y faire un tour sa t'aidera a choisir le stuff que tu préfère.

Concernant la signature elle ne marche pas non plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tekk-Hilla

Tekk-Hilla


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Normandie

Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra.   Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. EmptySam 23 Avr - 12:08

Merci à vous deux vos réponses bien argumentées.
Je pense prendre ses deux panoplies prochainement.
Sur ce, je vais xp ><
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra.   Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. EmptySam 23 Avr - 12:25

Vive les bouftmouths pour xp hein tekk Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Tekk-Hilla

Tekk-Hilla


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Normandie

Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra.   Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. EmptyDim 24 Avr - 19:00

Ahah Razz. Et oui ce n'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregorix31

gregorix31


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra.   Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. EmptyLun 25 Avr - 9:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra.   Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'avenir de mon cra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: Le restaurant ! :: Le comptoir-
Sauter vers: