Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vacance Eau-devie (enfin presque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eau-devie

Eau-devie


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Vacance Eau-devie (enfin presque) Empty
MessageSujet: Vacance Eau-devie (enfin presque)   Vacance Eau-devie (enfin presque) EmptyDim 24 Avr - 10:02

Bon voila tout est indiqué dans le titre je pars pendant deux semaines passé ma conduite accompagné. Je vous souhaite donc de bonnes vacances et je vous dit a dans deux semaines.
Taper du bwork pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Vacance Eau-devie (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Vacance Eau-devie (enfin presque)   Vacance Eau-devie (enfin presque) EmptyDim 24 Avr - 10:37

Ok okn amuse toi bien (ou pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Eau-devie

Eau-devie


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Vacance Eau-devie (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Vacance Eau-devie (enfin presque)   Vacance Eau-devie (enfin presque) EmptySam 7 Mai - 13:02

Salut tout le monde me voila de retour après deux longues semaines d'absences. Tout c'est bien passé pour moi et j'ai hâte de vous revoir (ainsi que les nouveaux) en jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
Vookz

Vookz


Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Vacance Eau-devie (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Vacance Eau-devie (enfin presque)   Vacance Eau-devie (enfin presque) EmptyDim 8 Mai - 15:55

Haaaaaaaa ! Un noob reviens ! Ça fais Plaisir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance Eau-devie (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Vacance Eau-devie (enfin presque)   Vacance Eau-devie (enfin presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance Eau-devie (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: Le restaurant ! :: Le comptoir-
Sauter vers: