Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Abscence Tekk-Hilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekk-Hilla

Tekk-Hilla


Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Normandie

Abscence Tekk-Hilla Empty
MessageSujet: Abscence Tekk-Hilla   Abscence Tekk-Hilla EmptyLun 9 Mai - 15:38

Maljour à vous.

Mon Bac me prend beaucoup de temps en ce moment.. Je suis obligé de stop un peu le jeu pour pouvoir me consacrer à ma vie réel. J'en suis désolé mais à partir du 20 juin je vais pouvoir (re)saigner le jeu.
Tuez des Bontariens pour moi.

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Abscence Tekk-Hilla Empty
MessageSujet: Re: Abscence Tekk-Hilla   Abscence Tekk-Hilla EmptyLun 9 Mai - 18:12

Aucun problème, merde à toi pour le BAC è__é
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
 
Abscence Tekk-Hilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: Le restaurant ! :: Le comptoir-
Sauter vers: