Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment faire votre candidature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Comment faire votre candidature ? Empty
MessageSujet: Comment faire votre candidature ?   Comment faire votre candidature ? EmptyLun 18 Avr - 17:30

Salut à tous bande de potiron Very Happy

Je vais donc vous guider à faire une candidature tenant la route. Je tiens à rappeler cependant qu'une candidature est quelque chose de "personnel" , chacun a sa manière d'écrire, de tourner ses phrases etc...
Je précise que les informations qui suivent sont écrits comme une liste de course, se qu'il ne faut pas faire dans une vrai candidature:

Pour commencer votre présentation IG:
-Nom du personnage, level, métier(s)
-Activité dans le jeu
-Alignement
-motivation (pourquoi vouloir intégrer cette guilde)

Présentation IRL:
-Prénom, âge
-Activité / loisirs

Si vous possédez un Skype et que vous souhaitez le "partager" avec les membres de la guilde, pensez à le préciser (très utile lors de donjon et compagnie)

Voilà, j'espère que ce post vous sera d'une utilité, et bonne candid ! Smile

Ps: ajout de bonnes candidatures.


Dernière édition par Banana-grume le Mar 26 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Comment faire votre candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre candidature ?   Comment faire votre candidature ? EmptyJeu 28 Avr - 16:04

Voici une jolie présentation, très bon exemple Smile

Bonsoir à vous , voici ma candidature pour intégrer votre guilde

Présentation IG

Pour commencer je joue une team de 8 personnages sur le serveur Otomaï
Mes personnages vont du level 45 à 49
Je ne joue pas seul sur les 8 personnages , moi et mon ami jouont en 4 / 4 (mais plus souvent moi sur les 8 )
Je joue depuis 3 ans à dofus j'ai pu monter un cra 12x pvp sur Jiva , un sacri pvp level 15x sur raval et une team rush lvl 15x sur Crocoburio
Je recherche une guilde car j'en ai marre de me co xp , xp et encore xp j'ai envie de parler à des personnes et me détentre
Je dispotes des métiers Forgeur de pelle 100 , Forgemage 30
Pour mes horraires se sont du 3H part jour minimum

Présentation IRL
Je me nomme Eddie
J'ai 14 ans
Je pratique le rugby et le karaté
J'habite en France dans le 68 (Alsace)

Mes motivation

Je veux intégrer votre guilde car déjà je trouve cool le concept de forum pour recruter les personnes , je m'ennuie tous seul sans guilde et je cherche à me faire des amis ne connaisant personne sur ce serveur ^^

Je pense avoir tous dis j'accepte toutes questions

http://img819.imageshack.us/

Cordialement la Hell team
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Comment faire votre candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre candidature ?   Comment faire votre candidature ? EmptyLun 25 Juil - 8:49

Je lock ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Comment faire votre candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre candidature ?   Comment faire votre candidature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire votre candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: La soupe aux recrutements-
Sauter vers: