Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

[Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. Empty
MessageSujet: [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique.   [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. EmptyVen 22 Juil - 18:34

[Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. Parcho10

Un beau matin, par une belle lueur d'été, Ewi-coeur, un Iop inconnu se réveilla. Il vivait seul, dans une cabane, proche d'Otomaï, son maître. Alors que ce jeune Iop se lavait la figure, il trébucha. Un objet en forme d'œuf se trouvait désormais à côté de lui. Un dofawa.
Ewi-coeur eu alors une idée brillante à ses yeux. Il décida de faire le tour du monde des douze à la recherche des célèbres œufs de dragons : Les Dofus ! Alors qu'il se mettait en route, Mirabelle, sa jeune dragoune, courut après lui et sauta dans son sac. Tout deux commencèrent un long périple.


- Par où commencer d'après toi Mirabelle ? Demanda le jeune Iop abasourdi par le vent qui soufflait fort.
- Groumpf ! Répondit-elle vaguement.
- Soit, c'est toi qui décide, nous commenceront donc par Vulkania.

Nos deux amis se mirent en route. Arrivé devant un bateau, un vieil homme (énutrof à en voir l'âge), se tenait là, assis sur un fauteuil recouvert d'une épaisse couche de tissu enveloppent un coussin apparemment tout mou. Il commença à parler dans un langage... Bizarre pour le jeune Iop :


- Hello, you want to go on the island Vulkania, is not it?

Le Iop ne comprenait rien, et commenta :

- Plaît-il ?
- Je vois, vous parlez français, excusez moi, mais avec tous ses touriste, on est obligé de parler Anglais.
- Je comprends, mais, je ne connais pas l'anglais.

Bref, passons les détails inutiles, nos trois personnages discutèrent et décidèrent de faire un marché : Si le vieil homme les emmenaient avec lui, ils devaient versé un loyer équivalent au nombre total de jour que le Iop a vécu. Quel escroc !
Une fois arrivé sur l'île, le jeune Iop, qui était déjà loin de la rive, tomba dans un trou très profond.

Il arrivèrent dans une grotte sombre, avec une petite lueur jaune-orangé vers le bout. Effrayés, ils marchaient tout doucement, en faisant le moins de bruit possible. Et ils virent, un bureau ! Oui, un bureau ! Mais, ce n'était pas un bureau quelconque, il était en bois d'Orme brut, sa valait une fortune de nos jours. Dessus cette magnifique table, un parchemin, Papyrus j'aurais dit, avec à sa droite, une plume de corbac noire, avec un peau d'encre de piou bleu.


Une pancarte au dessus était affiché : " Ecrivez une lettre, ou mourrez !"
Notre héros, trop jeune pour mourir d'après lui, avança et se posa. Il commença à écrire.

Bonjour, bonsoir, à tous les membres de cette guilde.
Je me nomme Ewi-coeur, je suis un Iop terre de cercle 179 (bientôt 180). Je joue en team avec d'autres personnes du jeu (éni, panda, crâ, etc.).
Je suis quelqu'un de très pacifiste, d'où le faite que je sois neutre ... à vie ? ^^'
Je souhaiterais intégrer votre guilde car tout simplement, je recherche une ambiance conviviale, avec des gens chaleureux, simple d'esprit *-*. Et puis, j'aime beaucoup le nom de la guilde. Malheureusement, je ne pourrais pas prendre tous mes personnages pour venir dans votre guilde (car je pratique du multi-guilde, et mon personnage principal se trouve avec des amis), mais mon personnage secondaire (Eniripsa 132) ainsi que un ou deux autres pourront sûrement suivre (votre meneur est au courant).
Mes activités se résument à :
• Mettre l'ambiance quand j'ai pas la flemme
• Aller xp au Royalmouth avec un ami comme un cochon (a)
• Glander
• Manger, Dormir ! (Sa compte ?)

Je suis également le fondateur du clan de mercenaires Sansha, et pourquoi pas (dans l'avenir), vous proposez une sorte de partenariat, mais je dois réfléchir à deux trois trucs.

IRL :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, et je pratique le Judo depuis 9 ans (tout en sachant que je dois pratiquer 8 heures de sports par semaines en comptant tout ce que je fais *-*, mais le Judo est mon Sport principal).
Je n'ai pas de truc spécial à raconter sur moi, mais je suis ouvert à toutes vos questions.

Bien, je ne vais pas écrire un roman sur moi non plus, je vous laisse donc en paix.

Bonne soirée.


Notre ami reprit ses affaires, et sorti par l'échelle. Il alla récupérer le bateau et rentra chez lui dans l'attente d'une lettre de votre part.


Dernière édition par Ewi-coeur le Sam 27 Aoû - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Vookz

Vookz


Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

[Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique.   [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. EmptySam 23 Juil - 13:58

Bon bah je répond pour que tu entres mon cher Ewi ! Ca fais plaisir d'avoir des nouvelles de toi un peu ^^ Jte mp des fois mais tu rep pas trop ^^

Bref un grand POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

[Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique.   [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. EmptySam 23 Juil - 17:09

Bonsoir,
Tu m'as MP ? °-°
Je l'ai ai jamais vu (avec toutes les personnes qui m'MP aussi *-*).
Bref, j'aimerais te parler un d'ses quatre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

[Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique.   [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. EmptyDim 24 Juil - 7:10

Salut mon petit Ewi-coeur:

Superbe candidature, un bon RP, une bonne présentation de tes personnages et de tes ambitions.
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
elfen




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : le trou du cul du monde

[Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique.   [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. EmptyDim 24 Juil - 13:16

" Je comprends, mais, je ne connais pas l'anglais." C'étais pour le RP hein la phrase en anglais
? :p Bref à part ton anglais qui laisse à désirer moi je dis POUR aussi.

Bien écris et tout est dit dans la présentation y'a rien à redire, l'anglais c'tais juste pour chipoter Smile

T'as même le droit à un éléphant tiens ! Et c'est pas donné à tout le monde elephant


Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie

Eau-devie


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

[Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique.   [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. EmptyDim 24 Juil - 16:13

Salut Ewi,
(Je préviens toute de suite pas le courage de faire un roman et encore moins du Role Play)

Bon je vais répéter ce qui a déjà été dit:
Superbe candidature avec une partie RP
Une Partie Irl... enfin voila quoi ta compris xD
Et puis pour t'avoir déjà eu en guilde (je ne citerais pas le nom Osa magic's circus) je n’hésiterais pas a renouveler l’expérience.
Donc un grand même très grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique.   [Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature exemple] Candidature d'un personnage énignatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: La soupe aux recrutements-
Sauter vers: