Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Royalmouth => Ma technique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Royalmouth => Ma technique. Empty
MessageSujet: Royalmouth => Ma technique.   Royalmouth => Ma technique. EmptyMar 26 Juil - 8:03

Bien, voici le sujet :O

Le Royalmouth, premier donjon de Frigost. Le Bouftou royal pour les grands :O

Royalmouth => Ma technique. Royal210

Pour ce donjon, il vous faudra la clef de la serre du Royalmouth :
Royalmouth => Ma technique. Royal110

Les monstres que vous rencontrerez pendant le donjon :
Royalmouth => Ma technique. Img110Royalmouth => Ma technique. Img210
Royalmouth => Ma technique. Img310Royalmouth => Ma technique. Img410

Ce qui est bon à savoir :
Les Boufmouths Légendaire enlèvent des PA.
Les Bouftonmouths enlèvent de l'agilité
Les Boufmouths de guerre enlèvent des PM. Royalmouth => Ma technique. Sort10

Mes conseils concernant la team :
• Un Eniripsa qui vous permettra de soigner.
• Un Sacrieur qui vous permettra de Bloquer le Royalmouth à la dernière salle.
• Un Iop peut aussi s'avérer utile avec la colère
• Un Sadida peut être utile pour enlever les PM et Debuff.
Le reste de la team, c'est à vous de choisir.

Ma team Royalmouth :
• Un Xélor
• Un Iop
• Une Eniripsa
• Une Crâtte
• Une Sacrieuse

Maintenant que vous avez ses informations en tête, on peut commencer.

1ère salle :

Royalmouth => Ma technique. 1are_s10
On commence doucement avec deux Boufmouths et un Bouftonmouth.

2eme salle :

Royalmouth => Ma technique. 2eme_s10
Deux Bouftonmouths, un Boufmouth et l'apparition d'un Boufmouth de Guerre. Rien d'insurmontable.

3eme salle :

Royalmouth => Ma technique. 3eme_s10
Un constate un changement de décor... Toujours aussi beau hein ? Very Happy Bref, Le Boufmouth légendaire rejoint les rangs
avec un Boufmouth, un Boufmouth de guerre et deux Boufmouthons. /!\ Les boufmouths légendaires sont assez puissants, et pendant que j'y suis, ne vous faites pas avoir car les Boufmouths ressemblent énormément aux Boufmouths légendaires /!\

4eme salle :

Royalmouth => Ma technique. 4eme_s10
Une salle pour perdre des PA et des PV (Point d'Vie). 3 légendaires, 2 Boufmouths et un Bouftonmouth. Je conseil de commencer par les légendaires car ils sont pénibles. Essayez d'isoler l'éniripsa dans un coin afin de pouvoir procurer des soins et minimiser le risque d'une mort certaine.

5eme salle :

Royalmouth => Ma technique. 5eme_s10
L'avant dernière salle, pas extrêmement difficile, mais pénible. 3 Boufmouths de Guerre, 3 Boufmouths légendaires et un Boufmouth. Le Iop (s'il est terre), doit partir liquider les légendaires, pendant que ce temps, un personnage feu s'occupe des Boufmouths de Guerre /!\ Si vous n'avez pas de personnage feu, bah, improviser o_o /!\

Royalmouth => Ma technique. 5eme_s11
Je vous laisse devenir le chemin... Allez j'vous donne un indice : Suivez la flèche rouge lol!

Salle 6 / Le boss :

Royalmouth => Ma technique. 6eme_s10
Et voila, vous êtes arrivés ! La dernière salle.
Préparez vous bien le combat s'avère sans pitié Very Happy

Alors, faisons déjà connaissance :
Royalmouth => Ma technique. Royal10

Bien, pour commencer, je vous conseil de tuer tous le monde (sauf si il y a un challenge spécifique), en commencent par les légendaires puis les Boufmouths de guerre, et ainsi le reste.
Une fois qu'il ne reste que le Royalmouth et son invocation (Le Royalmouth invoque un petit copain aléatoire pendant le combat, si vous le tuez, il en ré invoquera un autre aléatoirement)

Pour enlever son état invincible, il suffit de pousser le Royalmouth (Libération, souffle, intimidation, etc. vous seront utiles).
Pour ce donjon, un Iop ayant libération et souffle (niv.6 souffle), peut s'avérer utile car vous pourrez roxxer chaque tour.
Mais prenez garde, si le Royalmouth touche un Obstacle (Mur, joueur, monstres, etc.) que vous l'aviez pousser ou qu'un ennemi vous pousse, celui qui a lancé le sort (si c'est une poussée de l'ennemi, le sort s'applique à celui qui a touché le Royal) ainsi que
les quatre lignes adjacentes sont OS

Faites dons attention.
Voila, avec ça, si vous n'y arrivez pas, je n'y suis pour rien.

Bonne chance et à la prochaine Very Happy


Dernière édition par Ewi-coeur le Mer 28 Sep - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Royalmouth => Ma technique. Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth => Ma technique.   Royalmouth => Ma technique. EmptyMer 27 Juil - 15:07

Edit du sujet.
Voila, le tuto est là Very Happy

PS ~
Si vous avez des questions, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Interu

Interu


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Gresin , Savoie , France

Royalmouth => Ma technique. Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth => Ma technique.   Royalmouth => Ma technique. EmptyMer 27 Juil - 15:32

Très bon tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Royalmouth => Ma technique. Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth => Ma technique.   Royalmouth => Ma technique. EmptyMer 27 Juil - 15:53

Génial, je pense en faire un pour l'obsidiantre avant la fin des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Crray

Crray


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2011

Royalmouth => Ma technique. Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth => Ma technique.   Royalmouth => Ma technique. EmptySam 30 Juil - 16:43

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royalmouth => Ma technique. Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth => Ma technique.   Royalmouth => Ma technique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royalmouth => Ma technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: Le restaurant ! :: L'assiette d'astuces-
Sauter vers: