Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Créations des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dead-Punk

Dead-Punk


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

Créations des membres Empty
MessageSujet: Créations des membres   Créations des membres EmptyMar 2 Aoû - 12:22

Ici venez poster vos créations =D


Voici les miennes:

Guilde:

Spoiler:

Clan Sansha:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie

Eau-devie


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Créations des membres Empty
MessageSujet: Re: Créations des membres   Créations des membres EmptyMar 2 Aoû - 12:25

Il m'a fait rose affraid
Sa va chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Punk

Dead-Punk


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31

Créations des membres Empty
MessageSujet: Re: Créations des membres   Créations des membres EmptyMar 2 Aoû - 12:27

Désoler j'ai eu du mal avec les couleur (je suis un peu daltonien) et puis sur dofus tools c'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crray

Crray


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2011

Créations des membres Empty
MessageSujet: Re: Créations des membres   Créations des membres EmptyMar 2 Aoû - 13:39

O_o je vois qu'il y a du graphisme !! Wink J'en fais aussi, je mettrai mes créas' dès mon retour de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Interu

Interu


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Gresin , Savoie , France

Créations des membres Empty
MessageSujet: Re: Créations des membres   Créations des membres EmptyMar 2 Aoû - 16:54

J'en fait aussi mais sur le catch donc je doute que ça interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crray

Crray


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2011

Créations des membres Empty
MessageSujet: Re: Créations des membres   Créations des membres EmptyMar 2 Aoû - 17:02

Interu, moi ça m'intéresse ^^ je suis débutant en graphisme, et si tu as quelques conseils, Je prend :p quand je rentrerai, je te montrerai à peu près ce que je sais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interu

Interu


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Gresin , Savoie , France

Créations des membres Empty
MessageSujet: Re: Créations des membres   Créations des membres EmptyMar 2 Aoû - 18:50

J'en ai un paquet , plus ou moin bonne , je les posterais dans un petit moment Wink

Edit : Les voici : Alberto Del Rio :

Spoiler:

Banniere Fed :

Spoiler:

Carlito :

Spoiler:

Chris Jericho :

Spoiler:

Cody Rhodes :

Spoiler:

CM Punk

Spoiler:

Jeff Hardy :

Spoiler:

Kane :

Spoiler:

Matt Hardy

Spoiler:

Randy Orton :

Spoiler:

Shawn Michaels :

Spoiler:

The Rock :

Spoiler:

The Undertaker :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations des membres Empty
MessageSujet: Re: Créations des membres   Créations des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: Le restaurant ! :: Le comptoir-
Sauter vers: