Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [En attente] Candidature de Yo-Daa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo-Daa




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

[En attente] Candidature de Yo-Daa Empty
MessageSujet: [En attente] Candidature de Yo-Daa   [En attente] Candidature de Yo-Daa EmptyLun 15 Aoû - 18:31

Bonjour à tous. Je vais vous présenter ma candidature pour rejoindre votre guilde. Alors commençons par le commencement...

Comme vous avez pu le deviner, mon personnage se nomme Yo-Daa, disciple d'Enutrof.
Il n'est que de niveau 5 car je viens de le créer, en effet, Otomaï était un serveur sur lequel j'avais déjà joué. J'était dans le clan Sansha, jusqu'à ce que je décida de recommencer à zéro sur un nouveau serveur. Ce serveur fut Djaul, où je créa plusieurs personnages, notamment un disciple de Crâ niveau 40.
Pour l'instant, je n'ai pas encore de métier, j'envisagerai sûrement le duo paysan/boulanger, ou autre chose.

Maintenant, la présentation IRL...

Je m'appelle Léo, je vais bientôt être âgé de 12 ans, je pratique plusieurs sports, notamment le karaté en club. Mes loisirs sont la lecture, Dofus, etc...

Mes heures de connexion sont de 4h30 environ le week-end, et de 1h00 en semaine pendant la période scolaire.

Passons à la partie finale, les motivations...

J'aimerais rejoindre cette guilde pour avoir des amis, discuter de tout et de rien, s'entraider... Bref être entouré de gens sympas, s'aider. Et aussi le fait qu'il n'y est pas de bworks pour tout gâcher.

Voilà, la candidature est terminée, j'espère vous revoir bientôt dans la guilde, bye.

Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

[En attente] Candidature de Yo-Daa Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Yo-Daa   [En attente] Candidature de Yo-Daa EmptyMer 17 Aoû - 6:44

Bonjour à toi, noble étranger.
Je vais commencer par répondre vu que les autres ont pas l'air décidé.

Je voudrais commencer par une petite question : Pourquoi Yo-Daa ?
Et surtout, pourquoi "..." à plusieurs endroit ? Serais-tu désespéré ?

J'ai quand même passé un message comme quoi je n'acceptais pas les membres Sansha dans la guilde >.< (Tu as de la chance, tu es un ancien, donc j'pense ne rien dire, je vais voir) !

M'enfin bon, je vais en discuter, je t'accordais ma réponse plus tard.

Ah oui, dernière remarque. C'est moi ou tu n'as pas fait de mise en page ? Smile

Bye

Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Yo-Daa




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

[En attente] Candidature de Yo-Daa Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Yo-Daa   [En attente] Candidature de Yo-Daa EmptyMer 17 Aoû - 7:15

Désolé, je n'était pas au courant à propos du message.
Pourquoi Yo-Daa ? Comme ça x)
A plusieurs endroits ? Non pas parce que je suis désespéré, mais pour plusieurs raisons, je m'explique. J'ai quitté Otomaï pour voir un peu sur les autres serveurs en choisissant Djaul, mais un ami m'a incité à revenir sur Otomaï, et les autres serveurs, c'était avant que j'aille sur Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

[En attente] Candidature de Yo-Daa Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Yo-Daa   [En attente] Candidature de Yo-Daa EmptyMer 17 Aoû - 11:53

Salut jeune padawan !
Bon, tu expliques bien ton parcours, tes motivations, et je pense que malgré ton faible niveau, tu seras t'adapter et monter rapidement de level.
Une candidature simple, mais qui résume bien ta situation et tes envies de jeu, je suis donc POUR.

PS: beaucoup de membres sont en vacances et ne rentrent qu'en fin de semaine, on va donc attendre un ou deux autre avis avant de te prendre (ou non Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
benjin52

benjin52


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : macornay

[En attente] Candidature de Yo-Daa Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Yo-Daa   [En attente] Candidature de Yo-Daa EmptyJeu 18 Aoû - 7:37

Salut a toi Yo-Daa .

Moi je dirais que ta candiature est assez complete , tu as mis l'essentiel a part les motivation qui sont un peu banal Sad.
Mais pour moi ton perso n'est pas assez avançé alors se seras un CONTRE .

-------------------------------
Cordialement Twiners
Revenir en haut Aller en bas
Vookz

Vookz


Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

[En attente] Candidature de Yo-Daa Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Yo-Daa   [En attente] Candidature de Yo-Daa EmptyJeu 18 Aoû - 10:08

Salut a toi jeune enutrof égaré,

tu as fais une belle candid mais ton niveau est assez problematique.
Mon avis est CONTRE. Mais des ton lvl 90 reviens si tu souhaite toujours integrer la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Daa




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

[En attente] Candidature de Yo-Daa Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Yo-Daa   [En attente] Candidature de Yo-Daa EmptyJeu 18 Aoû - 14:46

Je n'attendrais pas d'autres avis, je vais suivre les conseils de Vook, c'est à dire monter de Leuvhèle avant d'intégrer votre guilde.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

[En attente] Candidature de Yo-Daa Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Yo-Daa   [En attente] Candidature de Yo-Daa EmptyJeu 18 Aoû - 15:01

Je suis d'accord avec ton choix, envoie moi un message privée sur le forum ou In game quand tu seras prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

[En attente] Candidature de Yo-Daa Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Yo-Daa   [En attente] Candidature de Yo-Daa EmptyJeu 18 Aoû - 15:49

Bon bah, je lock, je rouvrirais quand tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[En attente] Candidature de Yo-Daa Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Yo-Daa   [En attente] Candidature de Yo-Daa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Candidature de Yo-Daa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: La soupe aux recrutements-
Sauter vers: