Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Au revoir tous le monde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjin52

benjin52


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : macornay

Au revoir tous le monde. Empty
MessageSujet: Au revoir tous le monde.   Au revoir tous le monde. EmptyLun 12 Sep - 18:16

Je vais quitter cette guilde car je me suit tromper a son sujet. Je m'explique: quand j'ai fais ma candidature je me suis vraiment appliquer car en voyant

les autre candidature qui etais bien mais avait quand meme des pour je me suis faut pas etre un debile pour entrer dans cette guilde. Je l'a trouvais unique avec de

la classe.

J'ai réussi a l'integrer je pensais que tous le monde ne puvais pas le faire j'etais assez content et fiers de pouvoir parler aux membre de la guilde, je m'appliquais

pour ecrire et tous. Mais par la suite plus les jours defilaient je voyais des gens faire des peites candidature pas tres rechercher et entrer dans la guilde. Et la je vois

que cette est morte tous le monde peut rentrer le meneur je le vois plus du tous enfin bref voila.

Sur ceux je dit au revoir .

ps: je laisse banana me bannir pour lui donner un peu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie

Eau-devie


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Au revoir tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde.   Au revoir tous le monde. EmptyLun 12 Sep - 18:36

C'est ton avis pas le notre.
Je te souhaite une bonne continuation


P.S tu as fait le choix de partir alors assume le ce n'est pas a Banana de te bannir
Revenir en haut Aller en bas
Vookz

Vookz


Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Au revoir tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde.   Au revoir tous le monde. EmptyMar 13 Sep - 5:24

Bonne continuation, IG comme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Au revoir tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde.   Au revoir tous le monde. EmptyMar 13 Sep - 5:54

Si tu parles des Candidatures comme Av-kra ou Saletinbanque, c'est des sortes d'exceptions.

Saletinbanque est unique, Av-kra est nouveau sur le serveur, donc s'pour éviter qui soit paumé.

Bonne continuation quand même (Je t'enlève ton grade).
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
benjin52

benjin52


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : macornay

Au revoir tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde.   Au revoir tous le monde. EmptyMer 14 Sep - 17:25

Merci pour les au revoir et je parle la venue des dernier membres et de leur candidature.

PS: j'aimerais ne pas être banni du forum en revanche juste pour voir l'evolution de la guilde merci.


Ewi' ~ Pas d'soucis, c'est juste les connards qu'on banni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous le monde.   Au revoir tous le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tous le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: Le restaurant ! :: Le comptoir-
Sauter vers: