Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Ayuki :D !

Aller en bas 
+4
Ice-storm
Vookz
Eau-devie
Ayuki
8 participants
AuteurMessage
Ayuki

Ayuki


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2011

Candidature de Ayuki :D ! Empty
MessageSujet: Candidature de Ayuki :D !   Candidature de Ayuki :D ! EmptyJeu 29 Sep - 17:13

Bonjour à tous (et à toutes ?), je suis Ayuki, roublard 136 qui change tout le temps d'élément (Lvl 131 j'étais eau/agi, maintenant feu/eau, et lvl 145 j'passe Feu avec une chtouillette d'agi) et qui joue en mono-compte. Je viens poster ma candidature ici en espérant retrouver une ambiance chaleureuse et amicale ! Je connais déjà quelques membres, vous me reconnaîtrez peut-être sous le nom de Mister-Dali, ancien membre de la guilde Osa Magic's Circus.
Est-ce qu'être un roublard n'est pas un mauvais choix ? AB-SO-LU-MENT pas. En général, il suffit de voir un de mes combats pour comprendre que pas du tout. Vous ne me croyez pas ?

Normalement là y'avait une vidéo ... Si vous voulez la voir tapez "Ayuki, Roublard 133 PvP" sur youtube, je dégome un nini 141 et un éca 150.
Vous en voulez encore ?


Bon normalement j'avais un screen où je OS le RN, -4000 sur un combo de bombes uniquement. Je uploaderai ma candid dans 7 jours j'imagine pour mettre les deux fameux liens externes que votre forum m'interdit de mettre è_é !

Ça ne vous suffit pas ? Bah allez-vous faire f... voir ! J'suis pas caméraman è_é

Bon, au passage, si y'a une p'tite team qui need un joueur, qu'elle m'appelle ! Je suis assez souvent co, normalement vous allez m'accepter étant donné que Vookz me demande de venir guilde depuis pas mal de temps Razz !

Ayuki.
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie

Eau-devie


Messages : 87
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Candidature de Ayuki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayuki :D !   Candidature de Ayuki :D ! EmptyJeu 29 Sep - 17:40

Salut a toi ancien compagnon d'OMC

Candidature simple mais "efficace" et puis j'ai eu l’occasion de t'avoir en canal guilde donc pour moi ce sera un POUR
Désolé pour l'argumentation je manque un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vookz

Vookz


Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Candidature de Ayuki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayuki :D !   Candidature de Ayuki :D ! EmptyVen 30 Sep - 11:32

Dali, bonne candidature, ça me plaît et t'es super. Bref POUR ! :^)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-storm




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature de Ayuki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayuki :D !   Candidature de Ayuki :D ! EmptyDim 2 Oct - 17:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pilules




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature de Ayuki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayuki :D !   Candidature de Ayuki :D ! EmptyDim 2 Oct - 17:22

les roublards SaSuckks !POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

Candidature de Ayuki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayuki :D !   Candidature de Ayuki :D ! EmptyDim 2 Oct - 18:13

Salut !
J'adore ton roublard (j'ai vu ta video contre l'eni et l'ecaflip), tu défonces du poney Smile
Avec mon POUR et ceux de mes amis, tu es accepté chez nous!

Mp moi, eau-devie ou vookz pour qu'on puisse t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
Ewi-coeur

Ewi-coeur


Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Ayuki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayuki :D !   Candidature de Ayuki :D ! EmptyLun 3 Oct - 5:55

Hep la, j'ai pas voté moi.

Contre !


Non je rigole, Pour Surprised


J'ai pas envie de détailler, j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
benjin52

benjin52


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : macornay

Candidature de Ayuki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayuki :D !   Candidature de Ayuki :D ! EmptyLun 3 Oct - 16:58

Je veux pas être chiant , mais faudrait peut être justifier les votes parce que sinon les candidatures ne servent a rien
, je dis sa pour Ice-storm ou pilules car bien sur les modérateurs du forum quand ils votent ils réfléchisse même si ils écrivent pas la raison.

-------------------------

Cordialement Twiners
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2011

Candidature de Ayuki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayuki :D !   Candidature de Ayuki :D ! EmptyLun 3 Oct - 17:12

Salut à tous et merci ! Donc je compte rentrer en guilde demain normalement, si une team a une place, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Vookz

Vookz


Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31

Candidature de Ayuki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayuki :D !   Candidature de Ayuki :D ! EmptyMar 4 Oct - 9:35

@Twinners : Le fait de justifier les votes n'est pas obligatoire, c'est un plus pour le candidat, comme ça il sais les points positifs et négatifs de sa candidature mais ce n'est en aucun cas obligatoire. Razz
@Pilules & Ice-storm : C'est sur qu'un p'tit "Pour en espèrent te voir en /g" et plus constructif. study

[Candidat admis, lock du sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ayuki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayuki :D !   Candidature de Ayuki :D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ayuki :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: La soupe aux recrutements-
Sauter vers: