Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Avis à la population !


Suite à quelques arrangements avec un ancien amis, nous avons décidé de rassembler nos deux guildes. En effet, nous avons, dans les deux guildes, des membres supers, et j'ai personnellement lié une très bonne entente avec la plupart. Nous avons donc pris la décision d'aller dans ça guilde: Magic Bwork Circus.
Les choses à savoir: -A tous les membres des P.P.C, je vais commencé le transfert de certains de mes personnages dans le M.B.C, il est bien entendu d'accord, et avec joie, que je vous y inviterai. Je vous demande donc de me mp une fois connecté, pour vous y inviter.
-A ceux qui voulaient peut être rejoindre une des deux guildes, je vous demande d'attendre encore un peu, un nouveau forum M.B.C va voir le jour d'ici peu, patience donc.

Je serai (banana-grume), bras-droit chez les M.B.C, et j'y amènerai mes enclos.
Pour plus d'information, mp Banana-grume ou Orhin (meneur des M.B.C) en jeu.
Les petits pois-cawottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les petits pois-cawottes sur Otomai.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation de Kubabad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kubabad




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : lyon

postulation de Kubabad Empty
MessageSujet: postulation de Kubabad   postulation de Kubabad EmptyDim 9 Oct - 12:43

Bonjour tous le monde je m'appelle Nathan j'ai 14 ans et je joue avec un osa full vita lvl 50(je joue depuis 3-4 ans et j'ai éssayer tous les personnages mes personnages vont du lvl 20 au lvl 50) avec pano du Wa Wabbit + 303 de vita (+100 de bonnus donc +403) avec autre item bon jet vita.
J'ai déja crée plusieur guilde (ex: The golden dragon) mais sans trop de succès donc je les ai donner (je donne bocoup d'item ou ressource au gens de ma guilde ou a mes amis) je suis souvent connecter, parle bocoup et aime faire des sorti xp...

J'espère que vous avez aimez car je ne sais pas vraiment quoi dire a part sa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Banana-grume
Admin
Banana-grume


Messages : 157
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : France, Toulouse

postulation de Kubabad Empty
MessageSujet: Re: postulation de Kubabad   postulation de Kubabad EmptyDim 9 Oct - 15:23

Salut, alors déjà il semble que tu es mal lu mon message de recrutement:
nous cherchons des gens qui sont un "minimum" autonome, c'est à dire avec une team d'amis, ou qui possèdent eux mêmes plusieurs personnages.
et puis, ta candidature laisse un peu à désirer...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://pois-cawotte.forumactif.fr
benjin52

benjin52


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : macornay

postulation de Kubabad Empty
MessageSujet: Re: postulation de Kubabad   postulation de Kubabad EmptyDim 9 Oct - 16:02

Ewi => Pourquoi tu votes alors que tu n'es plus dans la guilde? scratch
Si tu veux voter, reviens dans la guilde Wink


Vookz => Il est revenu.
elephant

Ewi' => Bah remettez le dans le groupe bande d'idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Kubabad Empty
MessageSujet: Re: postulation de Kubabad   postulation de Kubabad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Kubabad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits pois-cawottes :: La soupe aux recrutements-
Sauter vers: